Aux pays des rêves ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu d'échange, de partage et d'amour...consacrer a nos envies, nos rêves et notre belle Hélène !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moments magiques entre poussins...

Aller en bas 
+5
fanfan
cecilefanln
mini pouce
Aline
Miss Chapeau
9 participants
AuteurMessage
Miss Chapeau
Admin
Admin
Miss Chapeau


Messages : 251
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyMar 15 Jan - 21:47

Mettez ici toute vos photos ou vos résumer de vos rencontre entre poussins Wink

Le jour de la star ac Spécial Greg ...


...Tous réunis devant le studio...On papote, on fait connaissance...et la une voiture s'arrète et
nous dis "tiens vous etes la mes poussins"... Shocked J'ai halluciner, LN dans une twingo gris toute
sale en plus Laughing elle aurait pu rentrer qu'on aurait jamais vu que cetait elle Rolling Eyes bref, on a parler
3 min top chrono Laughing Cool et puis hop ...c'est partie pour de longues heures d'attente geek

Nous n'étions que 8 a attendre dehors dans le froid gla gla .. scratch
Ce soir nous avons commander des pizzas, nos bidon réclamait a manger Laughing mais rien
d'ouvert dans la pleine Shocked alors une brillante idée nous est venu ...ce faire livrer des
pizzas, qu'est ce qu'on a pu rire !! Ensuite pour ce réchauffer nous avons danser la countrie,
m'enfin ma prof avait tellement les neurones geler qu'elle ne ce rappelait meme plus des pas Laughing
Après tout sa nous avons fait connaissance avec un vigil ou non un "agent de sécurité" comme
dirait l'autre Suspect bref ... le pauvre ils nous a supporter toutes soirée, nous et Julaï...Qu'elle
crise de fou rire..Julaï sort de ce corp mdrrr...Ensuite, pour digérer notre pizza, nous avont fait le tour
du studio...petit arret devant le car de la star et là hop "pause" and "flash" c'est dans la boite Laughing
on est belle Laughing !!!

on continue notre bout de chemin, on papote un peu avec "l'agent de sécurité" (le mec de cochonou Laughing )
puis on repard (oui je sais on a fait vite pour la digérer la pizza Laughing ) et cochonou prise d'un coup de
folie rentrer dans un bureau ou je ne sait trop quoi.. affraid LA FOLLE ! 2 seconde top chrono la voila,
elle ce met a courrir et la c'est le drame...Cochonou c'est noyer dans une flaque d'eau expdr !!! c'était
trop drole, elle avec les z'orteil congeler Shocked Laughing ...
Retour davant l'entrée des artistes et la c'est long mais long ...enfin ... Tout le public commence a sortir!
Chouette ... Un peu de mouv' ça fait du bien !!! Tu parle envahi de Morback OUI Suspect Evil or Very Mad ...

Bref je ne vous dirais pas ce qui c'est passer après car on était plusieurs et je ne vais pas racontrer le
petit moment précieux que chacun d'entre nos avont eu ...Nous avons vu notre belle et heureusement
sinon y'aurait eu un drame...Aline contre les morback mdrrr !!!

Bon maintenant j'vous met quelques petites photos de notre soirée quand même... Wink

NOTRE RENCONTRE AVEC ALEXANDRA (qui ne sait pas trop conduire Laughing )

Cochonou:
Moments magiques entre poussins... Pppppppppppppppppr1

Aline:
Moments magiques entre poussins... Yigurk6

moi :
Moments magiques entre poussins... Sdufitn8

Fanfan redonne moi ta photo avec Alex je ne là trouve plus Wink

nous toutes devant le car des académiciens : (la classe Laughing Cool ):
Moments magiques entre poussins... Ufgyiuhup2

Photo de groupe (prise par leMonsieur de la sécurité Cool ):
Moments magiques entre poussins... Utfygbo4

a suivre dans le prochain numéro: d'autre photos et d'autre résumer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aux-pays-des-reves.forumactif.com
Aline
baby poussin
baby poussin
Aline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Epinal

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyMer 16 Jan - 10:58

Oh non , non , non Laughing

Miss Chapeau tu me fais trop rire lol!

J'en peut plus là, j'ai trop trop mal au ventre bounce

Ce fut une soirée magique I love you

hors la rencontre avec Hélène Embarassed

Nous avons fait connaissance les unes des autres et pour ce qui est de moi, j'ai rencontré des filles formidables Embarassed Exclamation

Que je ne suis pas prête d'oublier Razz

Ba voui un Exclamation Exclamation maintenant je vous n'aiment les filles Very Happy (Miss chapeau, Fan fan, Elsa, ma cochonnou....) Very Happy

Bon par contre ma pouliche, tu t'ai un peu planté sur le compte rendu hein Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est pas Delph' qui est rentré dans le bureau ou mangeait tout le monde Rolling Eyes c'est moi Laughing Delph' je sais pas ce qui lui a pris elle a voulu prendre un bain je sais pas pourquoi Rolling Eyes albino

Oh lol! lol! quand j'y repense j'ai les noeils qui pleure encore de rire dis donc lol!

Euhhh pour la country , excuse moi mais faut me comprendre hein Exclamation j'avai vraiment froid partout Rolling Eyes

promis à Yerres je te donne un cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestlinou88.skyblog.com
mini pouce
baby poussin
baby poussin
mini pouce


Messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : wattrelos (59 nord)

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyMer 16 Jan - 15:23

eh nous ma chewiiie a quand notre rencontre?? lol

si je vais a la star ac faut troooo que tu vienne hein !!!
j'ai envie de te voir Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://valinou59150.skyblog.com
Miss Chapeau
Admin
Admin
Miss Chapeau


Messages : 251
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyMer 16 Jan - 16:20

mini pouce a écrit:
eh nous ma chewiiie a quand notre rencontre?? lol

si je vais a la star ac faut troooo que tu vienne hein !!!
j'ai envie de te voir Embarassed Embarassed

Oui ma chéwiie t'inquiète ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aux-pays-des-reves.forumactif.com
cecilefanln
baby poussin
baby poussin
cecilefanln


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyMer 16 Jan - 16:41

Ah oui miss chapeau moi je veux trop te voir aussi et ma lensoise adorée... Depuis le temps hein
Vive Hélène car grâce à Hélène on a pu faire de belles rencontres de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chapeau
Admin
Admin
Miss Chapeau


Messages : 251
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyMer 16 Jan - 16:43

Hann vous z'etes toutes choutte vous .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://aux-pays-des-reves.forumactif.com
mini pouce
baby poussin
baby poussin
mini pouce


Messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : wattrelos (59 nord)

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyMer 16 Jan - 19:08

Miss Chapeau a écrit:
Hann vous z'etes toutes choutte vous .. Embarassed

bah c sa ma chewiiie quand on aime qlq Embarassed Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://valinou59150.skyblog.com
fanfan
baby poussin
baby poussin
fanfan


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : vannes

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyJeu 17 Jan - 21:19

Miss Chapeau a écrit:
Mettez ici toute vos photos ou vos résumer de vos rencontre entre poussins Wink

Le jour de la star ac Spécial Greg ...


...Tous réunis devant le studio...On papote, on fait connaissance...et la une voiture s'arrète et
nous dis "tiens vous etes la mes poussins"... Shocked J'ai halluciner, LN dans une twingo gris toute
sale en plus Laughing elle aurait pu rentrer qu'on aurait jamais vu que cetait elle Rolling Eyes bref, on a parler
3 min top chrono Laughing Cool et puis hop ...c'est partie pour de longues heures d'attente geek

Nous n'étions que 8 a attendre dehors dans le froid gla gla .. scratch
Ce soir nous avons commander des pizzas, nos bidon réclamait a manger Laughing mais rien
d'ouvert dans la pleine Shocked alors une brillante idée nous est venu ...ce faire livrer des
pizzas, qu'est ce qu'on a pu rire !! Ensuite pour ce réchauffer nous avons danser la countrie,
m'enfin ma prof avait tellement les neurones geler qu'elle ne ce rappelait meme plus des pas Laughing
Après tout sa nous avons fait connaissance avec un vigil ou non un "agent de sécurité" comme
dirait l'autre Suspect bref ... le pauvre ils nous a supporter toutes soirée, nous et Julaï...Qu'elle
crise de fou rire..Julaï sort de ce corp mdrrr...Ensuite, pour digérer notre pizza, nous avont fait le tour
du studio...petit arret devant le car de la star et là hop "pause" and "flash" c'est dans la boite Laughing
on est belle Laughing !!!

on continue notre bout de chemin, on papote un peu avec "l'agent de sécurité" (le mec de cochonou Laughing )
puis on repard (oui je sais on a fait vite pour la digérer la pizza Laughing ) et cochonou prise d'un coup de
folie rentrer dans un bureau ou je ne sait trop quoi.. affraid LA FOLLE ! 2 seconde top chrono la voila,
elle ce met a courrir et la c'est le drame...Cochonou c'est noyer dans une flaque d'eau expdr !!! c'était
trop drole, elle avec les z'orteil congeler Shocked Laughing ...
Retour davant l'entrée des artistes et la c'est long mais long ...enfin ... Tout le public commence a sortir!
Chouette ... Un peu de mouv' ça fait du bien !!! Tu parle envahi de Morback OUI Suspect Evil or Very Mad ...

Bref je ne vous dirais pas ce qui c'est passer après car on était plusieurs et je ne vais pas racontrer le
petit moment précieux que chacun d'entre nos avont eu ...Nous avons vu notre belle et heureusement
sinon y'aurait eu un drame...Aline contre les morback mdrrr !!!

Bon maintenant j'vous met quelques petites photos de notre soirée quand même... Wink

NOTRE RENCONTRE AVEC ALEXANDRA (qui ne sait pas trop conduire Laughing )

Cochonou:
Moments magiques entre poussins... Pppppppppppppppppr1

Aline:
Moments magiques entre poussins... Yigurk6

moi :
Moments magiques entre poussins... Sdufitn8

Fanfan redonne moi ta photo avec Alex je ne là trouve plus Wink
Moments magiques entre poussins... P1000058el6

nous toutes devant le car des académiciens : (la classe Laughing Cool ):
Moments magiques entre poussins... Ufgyiuhup2

Photo de groupe (prise par leMonsieur de la sécurité Cool ):
Moments magiques entre poussins... Utfygbo4

a suivre dans le prochain numéro: d'autre photos et d'autre résumer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linou56
Delphine
baby poussin
baby poussin
Delphine


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptySam 2 Fév - 17:49

Ohhh quel beau résumé, j'en ai les larmes aux yeux...

Ca craint du boudin... mdr!! Tu veux un shlouk?! lol

J'ai passé une soirée merveilleuse avec vous toutes!!!

Je vous aime très fort!!! (k)!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso tuning
baby poussin
baby poussin
Soso tuning


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 43
Localisation : Normandie

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyLun 4 Fév - 1:32

Oh génial ton résumé, trop beau ma miss chapeau!!!!!! Shocked Very Happy Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-linou.skyrock.com/
LNS 76
Poussin junior
Poussin junior
LNS 76


Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 73
Localisation : ROUEN

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyVen 15 Fév - 14:25

superbe miss les photo geniales
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mary
baby poussin
baby poussin
mary


Messages : 122
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Lyon

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyMar 4 Mar - 15:14

voici des photos de yerres Wink

Moments magiques entre poussins... P2050010

Moments magiques entre poussins... P2050011

Moments magiques entre poussins... P2060010

Moments magiques entre poussins... Photos10
Revenir en haut Aller en bas
cecilefanln
baby poussin
baby poussin
cecilefanln


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008

Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... EmptyJeu 6 Mar - 16:48

Merci Mary pour ses belles photos je reconnais des poussins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments magiques entre poussins... Empty
MessageSujet: Re: Moments magiques entre poussins...   Moments magiques entre poussins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments magiques entre poussins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux pays des rêves ... :: Divers :: Nous, Vous ... [Us, You...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser