Aux pays des rêves ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu d'échange, de partage et d'amour...consacrer a nos envies, nos rêves et notre belle Hélène !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STAR AC ... 1er ou 8 Février

Aller en bas 
+10
ln je t'adore
Angélica
eliote
Aline
jessyka
mylynnou
mary
cecilefanln
mini pouce
Miss Chapeau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LNS 76
Poussin junior
Poussin junior
LNS 76


Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 73
Localisation : ROUEN

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:47

Pour moi c est termine Mathieu en finale je ne regarde pas je l aime pas du tout il chante faux de plus c est plus une tete q u il a mais un melon
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
eliote
baby poussin
baby poussin
eliote


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 38
Localisation : hazebrouck

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:04

Ouh ouh les filles qui ont était a la star ac hier vous etes ou Miss chapeau t'es ou on attend vos com, vos impression enfin bref on veut tous savoir
Revenir en haut Aller en bas
jessyka
baby poussin
baby poussin
jessyka


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: starac   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:37

haaa cetait super jeferait un resumer sur leforum officiel quand il marchera Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jessyka
baby poussin
baby poussin
jessyka


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:56

alors les poussins remise de vos emotion I love you Embarassed moi non Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aline
baby poussin
baby poussin
Aline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Epinal

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:02

Bonjour tout le monde,

J'était présente sur le plateau de la star ac et voici mon résumé

En ce qui concerne le plateau, la seule chose que je peut dire c'est que c'est un truc de dingue super impressionnant... trop de monde

Sinon en ce qui concerne les chansons, on entendait pas grand choses, mais en rentrant chez moi j'ai regardé la cassette et le trio j'ai pas trop aimé, par contre le duo, même si je n'apprécie pas Quentin c'était super ...

Pour ce qui est d'Ln , elle était super contente de voir nos bouilles sur le plateau, et surtout nos mains avec son nom .....

Merci Ln pour ce petit geste, ce sourire, ce clin d'oeil .....

Nous avions tout de même tous peur car Ln a eu fini tôt donc on a voulu s'éclipser du plateau mais pas moyen n'est - ce pas les filles

Puis à la sortie, on attend 5 minutes et on voit Ln se diriger vers nous à pied

Puis là elle nous dit " Je vous ai attendu les poussins"

On était tous super heureux.....

Ln a pris son temps, à signer des autographes, pris des photos avec tout le monde ....

Une grande disponibilité, gentillesse... même si elle avait dormie que 2 heures....

petite anecdote : le 4x4 d'Ln dérangeait , une voiture derrière voulait passer donc elle klaxonnait mais alors Ln s'en fichait royal au bout d'une dizaine de minutes elle part , la dame dans la voiture derrière en avait trop trop marre.....

Ln file s'excuser à la dame puis se dirige vers le 4x4 , et elle nous regarde et elle nous dit " dis donc la dame derrière elle gueule" et elle commence à loucher et à faire une grimace on était mdr avec Miss chapeau

Puis Ln ouvre sa fenêtre nous prend les mains et nous dit " On se revoit à Yerres les poussins"

Et le 4x 4 part.....

Une soirée qui se termine avec des souvenirs pleins la tête et des étoiles pleins les yeux

Merci infiniment Hélène

Je tenai également à remercier tous les poussins présents: ma miss chapeau , Elsa, Jessyka, Fifi ( super heureuse de te connaître) et puis tous les autres avec qui j'ai pu parler : prissou, Débo, Coralie......

Ce fut une très belle soirée entre nous..... merci les poussins

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestlinou88.skyblog.com
jessyka
baby poussin
baby poussin
jessyka


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: ln   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:23

Aline a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'était présente sur le plateau de la star ac et voici mon résumé

En ce qui concerne le plateau, la seule chose que je peut dire c'est que c'est un truc de dingue super impressionnant... trop de monde

Sinon en ce qui concerne les chansons, on entendait pas grand choses, mais en rentrant chez moi j'ai regardé la cassette et le trio j'ai pas trop aimé, par contre le duo, même si je n'apprécie pas Quentin c'était super ...

Pour ce qui est d'Ln , elle était super contente de voir nos bouilles sur le plateau, et surtout nos mains avec son nom .....

Merci Ln pour ce petit geste, ce sourire, ce clin d'oeil .....

Nous avions tout de même tous peur car Ln a eu fini tôt donc on a voulu s'éclipser du plateau mais pas moyen n'est - ce pas les filles

Puis à la sortie, on attend 5 minutes et on voit Ln se diriger vers nous à pied

Puis là elle nous dit " Je vous ai attendu les poussins"

On était tous super heureux.....

Ln a pris son temps, à signer des autographes, pris des photos avec tout le monde ....

Une grande disponibilité, gentillesse... même si elle avait dormie que 2 heures....

petite anecdote : le 4x4 d'Ln dérangeait , une voiture derrière voulait passer donc elle klaxonnait mais alors Ln s'en fichait royal au bout d'une dizaine de minutes elle part , la dame dans la voiture derrière en avait trop trop marre.....

Ln file s'excuser à la dame puis se dirige vers le 4x4 , et elle nous regarde et elle nous dit " dis donc la dame derrière elle gueule" et elle commence à loucher et à faire une grimace on était mdr avec Miss chapeau

Puis Ln ouvre sa fenêtre nous prend les mains et nous dit " On se revoit à Yerres les poussins"

Et le 4x 4 part.....

Une soirée qui se termine avec des souvenirs pleins la tête et des étoiles pleins les yeux

Merci infiniment Hélène

Je tenai également à remercier tous les poussins présents: ma miss chapeau , Elsa, Jessyka, Fifi ( super heureuse de te connaître) et puis tous les autres avec qui j'ai pu parler : prissou, Débo, Coralie......

Ce fut une très belle soirée entre nous..... merci les poussins

_________________

hoooo merci ma puce moi aussi je suis contente d'voir passer une superbe soiree memesijetait pas top en forme[b] I love you Embarassed Embarassed Embarassed jessyka
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
baby poussin
baby poussin
fanfan


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : vannes

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:03

merci aline pour le résumé jaurais aimé etre la Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linou56
Soso tuning
baby poussin
baby poussin
Soso tuning


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 43
Localisation : Normandie

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 1:11

Ah allalalalaaa vos résumé alors, ils sont trop beau, j'aodre

contente pour vous les filles!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-linou.skyrock.com/
eliote
baby poussin
baby poussin
eliote


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 38
Localisation : hazebrouck

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 1:23

Merci beaucoup pour le résumé sa devait être géniale
Revenir en haut Aller en bas
Aline
baby poussin
baby poussin
Aline


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Epinal

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:51

fanfan a écrit:
merci aline pour le résumé jaurais aimé etre la Smile Smile




Fan fan on a pensé très très fort à toi Embarassed On se rattrapera à Yerres Wink Gros bisous pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestlinou88.skyblog.com
cecilefanln
baby poussin
baby poussin
cecilefanln


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:28

merci pour les résumés
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
baby poussin
baby poussin
fanfan


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : vannes

STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:59

Aline a écrit:
fanfan a écrit:
merci aline pour le résumé jaurais aimé etre la Smile Smile




Fan fan on a pensé très très fort à toi Embarassed On se rattrapera à Yerres Wink Gros bisous pig

merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linou56
Contenu sponsorisé





STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR AC ... 1er ou 8 Février   STAR AC ... 1er ou 8 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR AC ... 1er ou 8 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ln dans tele 7 jours du 23 au 29 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux pays des rêves ... :: Actualité :: Télévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser