Aux pays des rêves ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu d'échange, de partage et d'amour...consacrer a nos envies, nos rêves et notre belle Hélène !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petit mot pour LN

Aller en bas 
+3
baabawoua
fanfan
Miss Chapeau
7 participants
AuteurMessage
Miss Chapeau
Admin
Admin
Miss Chapeau


Messages : 251
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Petit mot pour LN   Petit mot pour LN EmptySam 12 Jan - 15:38

Coucou ma belle,
j'espère qu'un jour tu vindras
voir mon beau petit forum...
Il est tout beau tout neuf What a Face
Voila ma belle, j'te fais un gros
bisous et te dis a très vite !

xx Ti Amo xx

Miss chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://aux-pays-des-reves.forumactif.com
fanfan
baby poussin
baby poussin
fanfan


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 47
Localisation : vannes

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour LN   Petit mot pour LN EmptySam 12 Jan - 19:25

coucou , et oui tu vois miss chapeau a créé un forum sain et sans conflit et fais lui confiance elle gere de main de maitre .
biz
soazig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linou56
baabawoua
baby poussin
baby poussin
baabawoua


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 37
Localisation : Verdun (55)

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour LN   Petit mot pour LN EmptySam 12 Jan - 22:56

Ma Belle,
si tu passes par là, dit toi bien que JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
mary
baby poussin
baby poussin
mary


Messages : 122
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Lyon

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour LN   Petit mot pour LN EmptyLun 14 Jan - 19:59

linouuuu ta vu on est aussi là !!!!! Vive linou vivie les poussins. T inquietes on est tres sage ici, il y a miss chapeau qui nous surveille bounce !!!

Je t aime ma belle

gros gros mimi
Revenir en haut Aller en bas
emilinou
baby poussin
baby poussin
emilinou


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : SAINT-LO (MANCHE)

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Petit mot pour hélène   Petit mot pour LN EmptyMar 15 Jan - 17:25

Very Happy Coucou ma Linou,

Me voilà dans ce nouveau et très jolie forum consacrée à la plus belle. Maintenant, j'ai de fois plus de chance que tu lises mes messages, c'est trop cool. J'espère que tu viendras souvent nous lire car ça me ferais tellement plaisir.

Sur ceux, je vais te laisser car j'ai ma journée en pologne à préparer mais je reviens très très vite.

JE TE FAIS D'ENORMES BISOUS DE MA NORMANDIE QUI ES SOUS LA PLUIE !
JE T'AIME NE L'OUBLIE JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chapeau
Admin
Admin
Miss Chapeau


Messages : 251
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour LN   Petit mot pour LN EmptyMar 15 Jan - 18:23

Coucou ma belle ...
Voila comme tu as p le voir, j'ai créer un forum
pour toi & les poussins. Bien sur cela ne nous
empeche en aucun cas d'aller sur le forum
officiel mais ... au moins sur celui là il n'y a pas
de prise de bec, pas de jalousie...

Je técris ce mot comme les autres poussins
inscrit , et j'espère vraiment qu'un jour tu
veindra faire un petit tour, juste pour jeter
un oeil !!! en tout cas je te donnerais l'adresse
il n'y a pas de soucis Wink

Voila ma belle, je vais te laisser sur ces dernières
lignes en te disant que je pense fort a toi !!!

Milles bisous


xx Ti Amo xx
Miss chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://aux-pays-des-reves.forumactif.com
eliote
baby poussin
baby poussin
eliote


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 38
Localisation : hazebrouck

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour LN   Petit mot pour LN EmptyMar 15 Jan - 20:53

Alors ma petite hélène (je dit petite bon je me moque pas de toi hein c'est juste une expression lol)
donc que te dire de beau a par que je te trouve comment dire GENIALE, et parfaite oui oui je sais parfaite est un bien grand mot mais même si j'éssai je ne te trouve pas de défaut voila quoi tes chansons sont sublime ta voix aussi et ta générosité envers nous ya pas de mot quoi.
Donc merci beaucoup pour tout ce que tu nous apporte énorme bisoux je t'adore ma belle hélène
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chapeau
Admin
Admin
Miss Chapeau


Messages : 251
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour LN   Petit mot pour LN EmptyVen 18 Jan - 9:59

Coucou ma belle,
Jespère que tout va bien pour toi.
Et dire qu'on ce revoit a Yerres FiOo
Va y'avoir une ambiance de feu, tu peux
en être sur ... Je vais te laisser je dois partir.
Milles bisous.

A très vite,


xx Ti Amo xx

Miss Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://aux-pays-des-reves.forumactif.com
emilinou
baby poussin
baby poussin
emilinou


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : SAINT-LO (MANCHE)

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Petit mot pour hélène   Petit mot pour LN EmptySam 19 Jan - 13:17

Very Happy Coucou ma Linou d'amour,

Me revoilà ma Linou. J'espère que je ne t'ai pas trop manqué parce que moi tu m'as énormément manqué. Sinon, j'espère que ça va toujours autant.

Comme je te l'avais dis dans un autre message, je suis allée une journée en Pologne visiter des camps d'exterminations et plus précisément "Birkenau" et "Auschwitz". Tu sais c'est vrément horrible d'avoir vu tout ça car il faut le voir pour y croire. Ce qui m'a le plus marqué c'est quand on n'a visité une chambre à gaz et les fours crématoires. En plus, avec nous il y avait un ancien déporté qui a véçu ça pendant 3 ans, c'est fou. Bref, je vais m'arrêter là car c'est dur.

Revenons à des choses plus guais. Je voulais savoir c'est quand que tu vas sortir le duo avec Bruno Pelletier car j'ai trop hâte de l'entendre et de te revoir.

J'ai aussi réfléchis pour la star ac et je pense ne pas venir car après avoir bien réfléchis ça fait trop de kilomètres en une journée. Mais je ne perd pas éspoir que tu reviennes à Caen car pour moi c'est l'idéal. Je suis désolée car ça me déchire le coeur mais je n'est le choix. De toute façon, on pourra se voir un jour, ça j'en suis sur.

Une dernière chose, prends bien soin de toi quand je ne suis pas là et aussi de ta belle famille.

JE T'ENVOIE MES PLUS BEAUX BISOUS DE MA NORMANDIE !
JE T'AIME TRES FORT !
Revenir en haut Aller en bas
LNfemme
baby poussin
baby poussin
LNfemme


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour LN   Petit mot pour LN EmptySam 19 Jan - 16:23

Coucou Hélène,

après t'avoir laisser un petit mot hier sur le forum officiel me voila ici !
deux fois plus de chance que tu me lise comme ca Very Happy

et j'ai garder le meme speudo exprès pour que tu ne sois pas perdu !
ca te fera plus de lecture par contre mais je suis sur que tu adores lire les mots de tes poussins

voila je te souhaite un bon week end

je t'aime tout fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eliote
baby poussin
baby poussin
eliote


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 38
Localisation : hazebrouck

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour LN   Petit mot pour LN EmptyDim 20 Jan - 1:52

Kikou mon adorable et belle hélène

Et oui c'est encore moi la chiante, je sais je t'ai déjà écris mais bon, que te dire de plus en fait je ne sais même pas bah oui tu vos moi je suis comme ça, tu ne me connais pas mais voila je t'écris pour te dire que je sais pas quoi dire, c'est malin hein, clown bon ben je vais juste te dire que je t'admire beaucoup en tant que chanteuse, femme et maman enfin je pense que les 3 te vont bien a oui, je trouve que tu as su gardé une telle simplicité depuis le début, un tel naturel, comment ne peut t'on pas t'aimer I love you , impossible donc voila quoi tu sais tout enfn pas tout mais une petite partie, bah oui qu'est ce que tu crois je suis timide moi Embarassed. Bon allez j'arête de t'embêter, je te souhaite pleins de bonheur a toi ainsi qu'a ta petite famille, tu le mérite, tu es un rayon de soleil sunny

Enorme kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
emilinou
baby poussin
baby poussin
emilinou


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : SAINT-LO (MANCHE)

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Petit mot pour hélène   Petit mot pour LN EmptyLun 21 Jan - 21:47

Very Happy Coucou ma puce,

Un petit passage éclair pour te dire une millième fois que tu me manques et que je t'aime énormément.

Grâce à une personne, j'ai pu compléter ma collection sur ma petite puce car il m'en manqué pas mal. Alors, depuis ce week-end je suis en plein rangement mais c'est cool.

J'espère que la tournée des enfoirées ce passe bien et je pris pour qu'il passe à la télé un des deux jours où tu y seras.

Sinon, je dois déjà te laisser car mon anglais m'appel, lol.

Alors, je te souhaite une excellente soirée et une bonne semaine.

Gros bisous de ma Normandie !
JE T'AIME TROP MA PUCE !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
emilinou
baby poussin
baby poussin
emilinou


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : SAINT-LO (MANCHE)

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Petit mot pour hélène   Petit mot pour LN EmptyVen 25 Jan - 20:18

Very Happy Coucou mon étoile,

Enfin le week-end qui est bien mérité ! Alors comment ça va de ton côté ? Car pour moi ça va moyen.

J'ai malheureusement loupé mon permis jeudi pour la 3ème fois et ça commence à faire. En faite, je suis un peu trop stressée donc je ne conduit pas comme je sais le faire. Le pire c'est que le veille mon moniteur ma dis que j'avais fais une bonne demi-heure donc c'est rageants.

Pour me consoler, je viens sur le forum pour vider mon coeur. Sinon,, j'écoute ton nouveau et magnfique duo avec Bruno Pelletier. C'est un vrai petit bijoux et vivement qu'il sorte. Et puis, c'est trop cool que tu refasses la star academy le 1er février car tu es si belle. Pour les enfoirés, j'ai trop hâte que ça passe à la télé car j'adore te voir chanter avec tout le monde et te voir faire la folle, lol!

Sur ceux, je t'embrasse très fort. J'espère que tu lis mes messages car ça me ferais trop plaisir car je n'est pas encore eu l'occasion de te voir donc c'est pour moi la seule façon de te parler.

JE T'AIME DE TOUTES MES FORCES !
ET MA NORMANDIE T'ATTENDS !
Revenir en haut Aller en bas
emilinou
baby poussin
baby poussin
emilinou


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : SAINT-LO (MANCHE)

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Petit mot pour hélène   Petit mot pour LN EmptyMar 29 Jan - 10:35

Very Happy Coucou ma puce,

Un petit réveil en douceur pour te dire une nouvelle fois que tu me manques terriblement.

Aujourd'hui, je vais avoir le temps de venir sur le forum car je n'est que 2h de cours, trop cool ! J'adore tellement passé du temps en ta compagnie même si ce n'est que virtuellement. Tu remplis mes journées de bonheur, d'amour, de tendresse et de soleil même quand il ne fait pas beau. Tu sais, ces six dernières années passés avec ma petite puce ont été les plus formidable et j'espère de tout coeur que ce n'est pas fini et que nos chemins se croiseront un jour.
Et puis, je dis vivement vendredi soir à la star academy 7 car je vais pouvoir t'admirer à partir de mon écran télé. C'est sur, j'aurais préféré de parler, te toucher mais comme je te l'ai dis pour moi c'est trop loin. Alors ne t'inquiète pas car ce n'est que partie remise.

Sur ces quelques lignes, je vais te laisser et te souhaiter une excellente journée et n'oublie pas que tu restes toujours dans mon coeur.

JE T'ADORE TRES TRES FORT ET JE TE FAIS D'ENORMES BISOUS DE MA NORMANDIE !
TA MIMI !
Revenir en haut Aller en bas
emilinou
baby poussin
baby poussin
emilinou


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : SAINT-LO (MANCHE)

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Petit mot pour hélène   Petit mot pour LN EmptyVen 1 Fév - 19:47

Very Happy Coucou mon petit ange d'amour,

Ouf c'est week-end ! Je vais bien en profiter car à chaque fois il passe trop vite.

En plus, il commence très bien car ce soir je vais pouvoir te regarder à la star academy 7 et rien que ça j'avais trop hâte que les cours se termine. A chaque fois, tu partages tellement avec les élèves que tu devrais être leur maraine car tu le serais à merveille. Et normalement, vers la fin février il devrait diffuser les enfoirés. Encore une occasion pour te voir, trop cool.

Sinon, j'espère que tu auras ma lettre ce soir et qu'elle te donnera des forces pour l'avenir.

Je te donne rendez-vous ce soir pour une soirée riche en émotion et en rire. Et puis, continue de prendre soin de toi mon petit ange.

JE T'EMBRASSE TRES FORT DE MA NORMANDIE !
JE T'AIME DE TOUTES MES FORCES !

P.S (BONNE ANNIVERSAIRE A RAPHAEL).
Revenir en haut Aller en bas
emilinou
baby poussin
baby poussin
emilinou


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : SAINT-LO (MANCHE)

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Petit mot pour hélène   Petit mot pour LN EmptyMar 5 Fév - 17:02

Very Happy Coucou mon Esméralda,

Comment tu vas en ce mardi 5 février ? Moi ça va bien.

En plus, il reste deux semaines et je suis en vacances. Mais comme à chaque fois, la dernière semaine est remplis de devoirs car tous les profs veulent nous en faire en même temps. A croire qu'ils se donnent tous le mot, lol!

A part ça, je suis un peu dégoutée quand je lis les messages des poussins qui ont eu la chance de te voir vendredi à la Star Academy7. Je suis heureuse pour eux mais moi j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais. Et pourtant, chaque jour qui passe je prie pour que ça arrive enfin mais c'est sans résultat. Je ne sais plus quoi faire à part t'écrire des lettres ou venir sur le forum. Et puis, je suis conciente que tu as beaucoup de chose à faire alors je ne veux pas trop t'embèter. Mais franchement, pourquoi Paris est si loin pour moi ? Pourquoi je n'habite pas plus prêt ? Car tout serait plus simple pour nous deux.

J'espère sincèrement que tu liras ce messege et en attendant je te souhaite tout le bonheur du monde car tu es une femme et une artiste géniale.

JE T'EMBRASSE AVEC TOUT L'AMOUR QUE JE TE PORTE !

MES REVES DIRONT-ILS UN JOUR LA VERITE ?
Revenir en haut Aller en bas
emilinou
baby poussin
baby poussin
emilinou


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : SAINT-LO (MANCHE)

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Petit mot pour hélène   Petit mot pour LN EmptyMar 26 Fév - 14:12

Very Happy Coucou ma Linou,

Juste un petit mot dans ce topic car aujourd'hui c'est une journée exceptionnelle pour toi et pour tes poussins.
En effet, je tenais à te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE. Et que ton année de 37 ans soit aussi belle que l'année précédente car tu le mérites. Alors, je te souhaite de passer une bonne journée en compagnie de tous ceux que tu aimes.

GROS BISOUS MA LINOU D'AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
emilinou
baby poussin
baby poussin
emilinou


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : SAINT-LO (MANCHE)

Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Petit mot pour hélène   Petit mot pour LN EmptyLun 17 Mar - 12:50

Very Happy Coucou ma Linou d'amour,

Comme chaque début de semaine, je viens t'écrire un petit mot pour te souhaiter une excellente semaine.
Et puis, je tenais à te dire merci pour la soirée de samedi qui a été pour moi magique. Tu m'as fais de très beau cadeaux en chantant deux chansons sur chaque émission. Et la perle de tout, c'est que tu as enfin chanter ton nouveau single avec ton ami Bruno Pelletier et sincèrement c'était magnifique de vous voir si complice. J'ai même réussi a enregistré tout tes passages car j'avais peur que tu passes sur les deux émissions en même temps mais tout ces bien déroulé. Maintenant, j'ai appris que tu étais le 25 mars à "C'est au programme" sur France 2 mais je serais encore en stage donc j'espère que la vidéo sera sur le forum comme ça je te verrais quand même.
Sur ces belles paroles, je vais te laisser car c'est reparti pour une semaine de stage et celle-là va être longue comme toutes les autres, lol. Et n'oublie pas de prendre bien soin de toi ma Linou d'amour.

JE T'AIME SI FORT QUE JE SERAIS PERDU SANS TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot pour LN Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour LN   Petit mot pour LN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot pour LN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour LN ...
» Pour changer de pseudo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux pays des rêves ... :: Notre Ange... [Our angel] :: LN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser